Les Capteurs 

Les capteurs utilisés par la société Drone Effect sont adaptés à chaque situations. Prise de vue par drone en intérieur, prise de vue aérienne avec des capteurs plus importants de très haute performance et enfin des capteurs cinémas pour la prise de vue au sol, la captation par stabilisateurs et par grue.

Les différentes caméras adaptées au Drone Inspire 

 

La Samsung Gear 360° permet la captation des images en 360° et en très haute définition.  La DJI X3 est une caméra stabilisée sur 3 axes. Bien que légère,  elle permet de filmer en haute définition. La DJI X5 film en très haute définition 4K et offre également la possibilité de créer des clichés RAW de grande qualité.

Les capteurs adaptés aux drones mais aussi à la prise de vue au sol

 

 

Le Panasonic Gh4 est un boitier professionnel très léger. Ainsi il offre la possibilité d’être embarqué sur la plupart des drones. Il filme en véritable 4K avec de nombreuse plages de réglages. Les Objectifs 4:3 que nous utilisons sont stabilisés et de grande qualité. Ils sont ainsi performant en prises de vues aériennes ou au sol. Le Panasonic Gh5 est l’évolution du Gh4. Il filme et photographie en Raw. Il est indiscutablement le meilleur capteur par rapport à ses concurrents.

Les caméras cinéma pour la prise de vue au sol et par grue vidéo

 

capteur cinéma pour la prise de vue au sol

Capteur Cinéma pour la prise de vue au sol mais aussi par grue vidéo. Caméra très haute performance.  La Sony Fs7 réalise des images de qualité cinéma.

 

 

RETOUR