Les Capteurs 

Les capteurs utilisés par la société Drone Effect font partis des plus performants du marché actuellement. Nous adaptons le choix du matériel à votre projet pour offrir des rendus cinématographiques de haute qualité.

Les différentes caméras adaptées à notre Drone « Inspire 2 S3 »

Caméra DJI Zenmuse X7

La caméra dernière génération de DJI est basée sur un capteur Super 35. Sa stabilisation mécanique sur les trois axes et sa compatibilité avec l’inspire 2 en font la caméra cinématographique aérienne de référence. Son capteur CMOS 24 MPx et sa plage dynamique de 14 Diaphragmes permet la prises de photos en RAW et l’enregistrement dans de nombreux format, tel que l’Apple ProRes 5.2K et le CinemaDNG 6K.

Camera X7

Caméra DJI Zenmuse X5S

La caméra X5S est la petite soeur de notre Zenmuse X7. Elle est équipée d’un capteur micro 4/3 et bénéficie d’une plage dynamique de 12.8 diaphragmes. La Zenmuse X5 est capable d’enregistrer jusqu’à 5,2K à 30 i/s en CinemaDNG ou Apple ProRes 422 HQmais également en 4K à 60 i/s !

Les capteurs adaptés aux drones mais aussi à la prise de vue au sol

 

Le Panasonic Gh4 est un boitier professionnel très léger. Ainsi, nous pouvons embarqué ce capteur sur la plupart des drones. Il filme en véritable 4K avec de nombreuses plages de réglages.
Nous utilisons des objectifs 4/3 stabilisés et de grande qualité. Ils sont ainsi performant en prises de vues aériennes ou au sol. Le Panasonic Gh5 est l’évolution du Gh4, il filme et photographie en Raw. Il est indiscutablement le meilleur capteur par rapport à ses concurrents.

 

RETOUR