Images en drone pour l’évènement Rallye Aicha des Gazelles au Maroc.

Article édité le 18 octobre, 2021 Publié par

Dans cet article, nous vous proposons de voyager avec l’équipe de Drone Effect au Maroc, alors voyageons ensemble sur la réalisation d’images en drone pour les 30 ans de l’évènement Rallye Aicha des Gazelles du Maroc. Images réalisées avec un drone double opérateur Dji Inpire 2 ainsi qu’un drone simple opérateur Dji Mavic pro 2 et enfin un drone Racer Dji FPV.

L’évènement a eu lieu du 21 septembre au 3 octobre 2021. Le Rallye se passe au milieu du désert Marocain au sud du pays. 9 étapes sous une chaleur accablante ou les participantes et le matériel ont luté pour rester dans la course.

Pour la réalisation de ces images, les drones Dji sont de sortis afin de créer un ensemble dynamique et illustrer le Rallye dans la splendeur des paysages.

Les drones utilisés pour le Rallye.

Trois drones utilisés afin de dynamiser les images au sol. Un Dji Inspire 2 en double opérateurs pour des images en cadrage précis et des suivis souples. Un dji Mavic Pro 2 pour rapidement intervenir sur la course et obtenir un résultat dynamique. Enfin, un Dji Fpv, petit Racer fraichement arrivé chez Drone Effect. Les images en Racer sont incroyables, rapide et dynamiques le drone est complétement adapté aux évènements de ce type.

Bien sur la chaleur, le vent du désert et le sable ont été un souci permanant pour les drone et l’équipe de Drone Effect puisqu’il était toujours obligatoire de protéger le matériel contre ces éléments.

Les 30 ans du Rallye Aicha des Gazelles

Les images en drone pour l’évènement Rallye Aicha des Gazelles au Maroc seront utilisées pour les montages vidéo quotidiens qui paraissent sur de nombreuses chaines ainsi que les réseaux sociaux. Les photos sont utilisées afin de nourrir les réseaux et les sites internet de l’évènement.

Retrouvez nos images en drone sur la chaine Youtube de Maienga. https://www.youtube.com/channel/UCzuelrCstHQEnTBY0hTOn_Q

Thématique(s) similaire(s) : , , , , | Classé dans :

picto-retour